Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'usine à mémé(s)
17 août 2009

bilan intermédiaire sept 2009

Septembre, une petite pause s'impose, histoire de prendre du recul, de partir en vacances ou de travailler sur des projets plus lucratifs; on relance la machine dans quelques jours ....

en images : les derniers souvenirs du mois d'août et l'apparition de quelques plans définitifs...

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Toujours au mois d'août, une rencontre avec Alain Lauras, photographe et sculpteur métal,  dans les locaux de l'association le "non-lieu" à L’usine Cavrois-Mahieu de Roubaix. Il a réalisé une série de photos qui viennent compléter le film. Ci-dessous, son atelier.

 alan41

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai vu que le tout début de ce blog, quel travail !! Je trouve chouette de vous voir travailler en duo. Vraiment superbe travail, chapeau ! Où en êtes-vous depuis fin août ? Comme les autres, j'ai envie de voir la suite ! Bon courage et bonne continuation ! À + Loret
A
Yaouhhh!! c'est terrible!! vite vite la suite.<br /> Bon courage et travaillez bien mais çà je n'en doute pas....<br /> Bises à tous.
B
ET bien mes ptits loups, ça bosse dur! Je pense que vous êtes chaud pour la suite. BIzzzz à vous deux
P
Sacré boulot!!!<br /> J'ai hâte de voir le dessin animé terminé...
L'usine à mémé(s)
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Archives
Publicité